LE CURCUMA, VOTRE NOUVEL ALLIÉ
POUR DES ARTICULATIONS EN FORME

Utilisée depuis des siècles en cuisine et en médecine asiatique, la racine de curcuma est une épice à laquelle on attribue de nombreuses vertus dont une action bénéfique sur les articulations.

C’est plus précisément la curcumine, l’un des principes actifs du curcuma, qui joue un rôle sur notre mobilité. En tant que puissant antioxydant naturel, la curcumine agit sur l’origine des sensibilités articulaires. Elle contribue dès lors à maintenir la souplesse des articulations, des muscles et des tendons mais aussi à prévenir et à limiter le vieillissement du cartilage.

UNE ALTERNATIVE SÛRE ET EFFICACE

De nombreuses études ont été menées sur la curcumine et confirment l’intérêt et la sécurité de cette alternative naturelle. Effectivement, il a été démontré que la curcumine provoque très peu d’effets indésirables et peut être utilisée pendant de longues périodes sans complications gastriques.

LE CURCUMA OUI, MAIS PAS SOUS N’IMPORTE QUELLE FORME !

Glisser de la poudre de curcuma dans vos plats ne suffit pas pour profiter des bienfaits de cette épice millénaire : il est nécessaire de favoriser les formes bioactives et étudiées scientifiquement pour garantir un effet optimal.

Le saviez-vous ?

Afin de vous offrir le meilleur, nous utilisons des extraits de plantes aux qualités uniques et aux origines contrôlées par les experts du Laboratoire Tilman. Nos extraits de plantes sont sélectionnés rigoureusement et analysés avant et après la production de nos produits.

This post is also available in: België-NL English Français-FR

Start typing and press Enter to search